Débrief’ : The Last of Us 2, nouveau jeu Batman et Fable IV/Mafia 4 ?

Toute l'actualité de la semaine !

Nouveau week-end, nouveau débriefe : en moins de 10 minutes, on vous résume ce qui s’est passé ces derniers jours sur la scène jeu vidéo. Pour ne rien manquer de l’actualité, il suffit d’être là à 18 heures chaque dimanche !

The Last of Us 2

Bon, vous vous en doutez mais l’on reviendra sur la présentation de The Last of Us Part II et toutes les informations tombées ensuite. On a ainsi eu du gameplay, des images mais aussi des précisions sur sa durée de vie, son temps de développement et la présence ou non d’un multijoueur.

State of Play

Mais au cours du State of Play, The Last of Us 2 n’était pas le seul jeu présent. Au cours de son émission, Sony a fait quelques annonces plus ou moins notables, comme Humanity, le nouveau jeu des créateurs de Rez, l’énigmatique Wattam ou l’enchanteur Arise.

Batman et d’autres

Puis on terminera l’épisode avec le reste de l’actualité de la semaine. On notera notamment du teasing pour un futur jeu Batman ou encore des informations autour des licences Mafia et Fable qui semblent préparer leur futur.

Evidemment, pour ne louper aucune de nos vidéos, on vous invite à vous abonner et à activer les notifications sur YouTube.

(Re)voir le débriefe précédent
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp