Le studio de Batman Arkham Origins semble teaser un nouveau jeu Batman

Le studio de Batman Arkham Origins semble teaser un nouveau jeu Batman 1

Une annonce imminente ?

Il y a quelques jours, Batman fêtait ses 80 ans avec le Batman Day, un anniversaire qui a d’ailleurs permis aux joueurs d’obtenir gratuitement six jeux estampillés Batman sur l’Epic Games Store.

Batman Arkham Origins ne figurait pas sur la liste, certainement parce qu’il n’a pas été développé par Rocksteady mais par Warner Bros Montréal. Contrairement à Rocksteady, le studio canadien ne compte pas laisser le Chevalier Noir de côté, puisque plusieurs indices laissent à penser qu’un nouveau jeu est en préparation de leur côté.

Une adaptation de la Cour des Hiboux ?

Cela fait un moment que la rumeur traîne sur Internet. L’équipe derrière Arkham Origins serait probablement en train de développer un nouveau jeu Batman, qui mettrait en scène la Cour des Hiboux. Et un nouveau tweet posté durant le Batman Day vient grandement renforcer les suspicions.

Dans le tweet du studio publié à l’occasion de l’anniversaire du super-héros, montrant le Bat-Signal allumé dans plusieurs villes, on peut voir d’étranges symboles couper la vidéo. Un autre tweet publié aujourd’hui met justement en avant ces mêmes symboles, qui est même plus qu’explicite.

Un teaser subtil, beaucoup plus en tout cas que Scott Snyder qui a presque vendu la mèche dans un retweet, supprimé depuis mais capturé comme le montre IGN.

Batman Arkham nouveau jeu

L’auteur derrière l’excellent arc de la Cour des Hiboux laisse un hashtag plus que parlant, indiquant une nouvelle fois qu’un jeu Batman est en préparation avec cette dangereuse communauté en tant qu’ennemie.

Peut-on s’attendre à une confirmation dans les semaines ou jours à venir ? Les Video Games Awards semblent être la meilleure option, mais étant donné que la communication s’accélère, on pourrait se mettre à rêver que le State of Play de demain nous donne quelques réponses.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des