Wattam y va de son trailer, avec une fenêtre de sortie

L'arlésienne de cinq ans tient enfin sa fenêtre de sortie !

Si on vous dit que Wattam reste une arlésienne, ce n’est pas anodin. Le titre a été annoncé pour la première fois en 2014, et va donc sortir finalement très bientôt sur PC et PS4 en cette année 2019.

Sortie en décembre prochain pour Wattam

Par le créateur de Katamary Damacy ainsi que le bizarroïde Noby Noby Boy, Wattam se décide enfin à sortir après plus de cinq ans d’attente. Le nouveau trailer du soft nous informe que Wattam sera de sortie en décembre prochain sur PC et PS4.

Du côté du jeu en lui-même, on le qualifiera aisément d’ovni, comme l’étaient Noby Noby Boy ainsi que Katamari Damacy jadis. Tout ce que l’on sait, c’est que le monde de Wattam a été balayé a travers la galaxie suite à une énorme explosion. Nous devrons de ce fait aider le maire à faire des piles et chaines avec des personnages comme Sushi, Flower, Cloud et Poop afin de créer des explosions joyeuses et ainsi ramener le monde Wattam chez lui. 

Le titre sera un peu à la manière des précédents jeux de Keita Takahashi, c’est à dire quelque chose de loufoque. Il s’agira en somme de se faire de nouveaux amis, et de créer des « explosions joyeuses ». Quand on vous dit que le titre sera un ovni, ce ne sont clairement pas des sornettes.

Bref, si vous voulez voir ce que cela donne en visuel, on vous laisse mater le trailer en début d’article. Pour le reste, on rappelle que le titre développé par Funomena sortira en décembre prochain sur PC et PlayStation 4.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp