Death Stranding 2 serait en négociation selon Norman Reedus

death stranding directors cut screenshot 03 1

Ce qui viendra après Death Stranding Director’s Cut est encore totalement flou. Hideo Kojima et son studio n’ont pas encore précisé sur quoi ils allaient partir, même si des rumeurs insistantes évoquent le passage du créateur japonais chez Xbox, le temps d’un nouveau titre. Norman Reedus, star de Death Stranding, pense quant à lui qu’une suite serait bien dans les cartons.

Une suite pour les aventures de Sam ?

C’est en tout cas ce que l’on peut tirer d’une interview de l’acteur chez AdoroCinema, reprise chez The Gamer, où il déclare : « Je pense que nous faisons un second Death Stranding. C’est en négociation pour le moment. »

L’interprète de Sam Porter Bridges étant proche de Kojima, on imagine qu’il ne lance pas cela au hasard, sans qu’il y ait un minimum de vérité derrière cela. Bien entendu, il ne faut encore rien prendre pour acquis ici. La production de cette suite peut dépendre de beaucoup de choses, comme des ventes de Death Stranding Director’s Cut par exemple, ou simplement de la volonté de Kojima de continuer au non à exploiter cette licence.

Death Stranding Director’s Cut sera disponible le 24 septembre sur PS5. Les précommandes pour le titre sont déjà disponibles.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.