Cyberpunk 2077 : Il n’y aura pas de nouvelles des DLC avant la sortie du jeu

Cyberpunk 2077

Toujours attendu pour le 10 décembre prochain suite à la publication du dernier bilan financier de CD Projekt Red, Cyberpunk 2077 ne dévoilera finalement aucune information sur ses futurs DLC avant la sortie du jeu. Comme le rapporte le Video Games Chronicle, Adam Kiciński, le co-PDG de CD Projekt Red, a indiqué que cette décision a été prise suite aux différents reports subis par le RPG cette année.

Des infos sur le multijoueur l’an prochain

En plus de cette annonce, le membre du studio polonais est également revenu sur le multijoueur du titre qui ne devrait pas arriver avant 2022. D’après ses propos retranscrits par le blog financier Seeking Alpha, des informations sur ce dernier seront partagées « au premier trimestre de l’année prochaine. » Il a aussi ajouté que celui-ci était un projet AAA autonome, « pensé comme un standalone », distinct du jeu de base.

Cyberpunk 2077 sortira le 10 décembre sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X | S et Stadia. Les mises à niveau next-gen seront déployées en 2021. Pour tout savoir sur le RPG avant son lancement, n’hésitez pas à consulter notre FAQ complète.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.