Les concerts Persona seront retransmis en direct et gratuitement

Les concerts Persona seront retransmis en direct et gratuitement
Pour refaire les Persona Dancing dans son salon.

Pour les fans de Persona, les concerts annuels sont des moments importants. En plus de célébrer la musique de la série, c’est également l’occasion pour Atlus de faire des annonces. Cette année, on attend les premières vraies informations sur Persona 5 The Royal et Persona 5 S.

Sounding good Joker !

Les concerts auront lieu les 24 et 25 avril à midi, heure française. La représentation du mercredi contiendra des infos sur Persona 5 The Royal. Pour l’instant, on sait uniquement qu’il s’agit d’un RPG PlayStation 4. On attend donc de savoir s’il s’agit d’une version améliorée de Persona 5 à la FES/Portable/Golden ou bien d’un réel spin-off. Le lendemain c’est Persona 5 S qui sera plus bavard. Ce qui tombe bien vu qu’on ne peut toujours dire pas s’il s’agit d’un jeu vidéo ou d’un projet sur un autre média.

Comme l’indique le titre, vous pourrez regarder cela en direct, même si vous n’êtes pas dans la salle comme notre envoyé spécial Onilane. Cela se passera sur le site Niconico comme souvent pour ce qu’il se passe au Japon. Malheureusement, Niconico propose un service premium qui réservera ici la première demie-heure à ses abonnés. La partie gratuite débutera donc à 12h30 et rassurez-vous il y aura de quoi voir vu que cela dure habituellement plus de 3 heures. Voici les liens pour le concert du 24 et celui du 25.

Niconico n’est pas le site le plus accessible, notamment parce qu’il faut un compte pour regarder les lives et les vidéos. Beaucoup seront donc ravis d’apprendre que le compte Twitter officiel de Persona diffusera également les événements en direct via Periscope dès 12h30.

Pour patienter avant les fameuses informations, on vous invite donc à chercher notre rédacteur vosgien dans le public, en train de faire ses plus beaux pas de danse sur Mass Destruction ou les remixes Smash Bros sortis la semaine dernière.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
5 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp