Atlus tease désormais Persona 5 S (parce que The Royal ne suffisait pas)

Atlus tease désormais Persona 5 S (parce que The Royal ne suffisait pas)
En attendant Persona 5 T...
Temps de lecture : 1 min.

Vous en aviez déjà marre du teasing autour de Persona 5 R désormais sous-titré The Royal ? Voici le teasing autour de Persona 5 S !

Persona 5 Sa suffit avec les annonces d’annonces…

Atlus avait acheté de nombreux noms de domaine démarrant par P5 puis suivis d’une lettre. Aujourd’hui c’est au tour de P5S.jp d’être activé pour prévenir que de nouvelles informations arriveront le 25 avril. Ceux qui suivent vont peut-être tiquer sur cette date. En effet, la présentation de The Royal aura lieu la veille. C’est simplement parce que la présentation se déroulera pendant la seconde date du concert Persona Super Live P-Sound Street 2019.

Aucun indice sur la nature du projet qui ne sera pas forcément du jeu vidéo. Le site officiel contient un message caché dans son code source. Selon MysticDistance sur Twitter, il contient la phrase « Nous allons vous montrer de nouveaux Phantom Thieves qui vont renverser la cognition et les perceptions du monde. ». Certains penseront que le S signifie Switch. D’autres s’étonneront de voir le site parler de nouveaux héros alors qu’on a déjà The Royal pour cela. On retrouve également à plusieurs reprises le mot « Movie » dans le code source.

Autant dire que comme d’habitude, on n’est pas beaucoup plus avancé et qu’il faudra attendre le 25 avril pour en savoir plus sur Persona 5 S.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp