Persona 5 The Royal vous demande de patienter encore un peu

Bon c'est bon, on a reçu assez de calling cards, il est temps de le matérialiser le trésor...

Comme prévu, Atlus a tenu parole en diffusant un trailer pour Persona 5 R à la fin du dernier épisode de Persona 5 The Animation.

Je vous annonce qu’à la prochaine fausse annonce, j’annonce rien

Le nom devient au passage Persona 5 The Royal. Le trailer montre un personnage féminin. On se demande donc s’il s’agit d’une version féminine du protagoniste comme dans Persona 3 Portable. Ou de quelqu’un qui tiendrait plus de Marie dans Persona 4 Golden. C’est à dire quelqu’un qui arriverait avec une intrigue suffisante pour justifier que l’on se replonge dans le jeu. Cependant, le dataminage de Super Smash Bros Ultimate indiquait un skin pour Joker avec « pony_hair ». Cela correspond bien à la coiffure de celle qui occupe la place centrale de ce teaser.

Dans tous les cas, la personne qui parle dit ne pas approuver les Phantom Thieves. Il n’est donc pas impossible qu’une nouvelle voie ait été trouvée avec un jeu qui reprendrait l’intrigue de Persona 5 mais sous un autre angle. On sait également que l’on peut au moins éliminer les spin-offs type Persona 5 Arena. En effet, le site officiel précise qu’il s’agit d’un RPG. Ceux qui s’attendaient à une version Switch risquent d’être déçus puisque le message ne mentionne pour l’instant que la PlayStation 4.

Malheureusement comme toujours avec Persona 5 The Royal, le communication servait surtout à teaser la prochaine qui aura lieu le 24 avril. Ce qui tombe bien puisque c’est également la date du concert Persona Super Live P-Sound Street 2019.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp