Zeffo : Tous les coffres – Star Wars Jedi Fallen Order

Zeffo : Tous les coffres - Star Wars Jedi Fallen Order

Il y a tellement de collectibles dans Star Wars Jedi: Fallen Order et parmi ces derniers, on peut y dénicher des coffres. Contenant des objets cosmétiques, ces derniers sont cachés un peu partout. Vous retrouverez dans ce guide l’emplacement et la localisation de tous les coffres sur la planète Zeffo. Cela vous permet d’avancer pour le trophée / succès Collectionneur.

Où se trouvent les coffres à Zeffo ? Suivez cette soluce, on vous donne l’emplacement exact pour trouver et savoir où sont les coffres sur Zeffo.

Sommaire

Hangar désaffecté (3 coffres)

Apparence BD-1 : Blue Leader

  • Emplacement : Tout au début de la zone, sur votre gauche, prêt des caisses

Matériau de Poncho : Bravo

  • Emplacement : Directement dans le hangar, au fond à gauche de celui-ci

Émetteur : Devoir et volonté

  • Emplacement : Après avoir passé la porte (que vous pouvez déverrouiller en tant que raccourci), au-dessus d’une maisonnette.

Village abandonnée (3 coffres)

Matériau de Tenue : Gardien

  • Emplacement : Sur l’une des maisons, après avoir nettoyé le premier quartier.

Poignée de Sabre : Laser Devoir et volonté

  • Emplacement : Du précédent coffre, il suffit de passer par la rambarde où il faut être en équilibré et continuer de toit en toit. Se situe un peu plus en hauteur plus loin.

Matériau Sabre Laser : Durite

  • Emplacement : Après le pont que l’on peut abaisser grâce à la Force au fond du village, ou bien en passant par les toits.

Complexe des Turbines (1 coffre)

Nouveau matériau Sabre Laser : Cuivre

  • Emplacement : Se situe sur la plateforme centrale en hauteur. Vous n’avez qu’à suivre la poutre métallique et prendre le chemin de cette plateforme.

Monument érodé (4 coffres)

Poignée de sabre Laser – Nature élémentaire II

  • Emplacement : Dans cette zone, après être monté en haut à l’aide d’une corde, au lieu d’aller à gauche pour traverser et rejoindre le monument, prenez le petit passage à droite. Là, un peu plus bas, vous verrez le coffre en hauteur.

Peinture pour le Mantis : Mercenaire

  • Emplacement : Tout juste avant le coffre précédent, en contre-bas. Nécessite d’avoir BD-1 amélioré.

Peinture pour le Mantis : Occultation

  • Emplacement : Pas avant votre retour sur Zeffo. Se situe dans le monument, quand vous aurez débloqué le passage. Se situe sur l’une des plateformes en hauteur, lorsque vous devez utiliser la force pour ralentir le sorte de piston (peut difficilement être loupé au cours de l’histoire)

Interrupteur de Sabre Laser : Devoir et Volonté II

  • Emplacement : Nécessite d’avoir BD-1 amélioré. Se situe derrière une porte verrouillée en dessous d’un mur sur lequel vous pouvez courir (et à gauche de l’ouverture dans le mur pour aller au monument érodé)

Pulvérisateurs du projet foreuse (3 coffres)

Interrupteur de Sabre Laser : Devoir et volonté

  • Emplacement : Après être sorti de la zone où vous ne voyez rien, vous arrivez dehors (avant de sauter sur la glace) où deux soldats stormtrooper vous attendent. Le coffre se situe là.

Matériau pour Sabre Laser : Duracier

  • Emplacement : Peu de temps après le coffre précédent, vous glissez donc sur la glace puis vous devrez sauter sur deux plateformes qui bougent en utilisant la force. Ensuite, vous arriverez dans un tunnel, et au lieu de partir tout droit après le premier pulvérisateur, engouffrez-vous où il est, utilisez la force. Le coffre se situe sur la gauche dans un renfoncement.

Peinture pour le Mantis : Chasseur

  • Emplacement : En continuant le trajet tout comme les coffres précédents, difficile de le louper en avançant dans l’histoire principale.

Ruines exposées (2 coffres)

Poignée de Sabre Laser : Devoir et volonté II

  • Emplacement : Dans la zone, le coffre se trouve sur le côté droit, dans un renfoncement, en bas

Matériau pour Sabre Laser : Osmiridium

  • Emplacement : Il faudra tout d’abord avoir progressé dans l’histoire pour débloquer ce coffre. Une fois que vous avez terminé le Tombeau d’Eilram, il y aura des soldes mais aussi des courants d’air. Sautez de la plateforme à côté du coffre en utilisant le courant d’air et le coffre et à vous.

Tombeau d’Eilram (3 coffres)

Matériau pour Sabre Laser – Fer Slivien

  • Emplacement : Nécessite la capacité « Poussée » obtenue dans cette même zone via l’histoire principale. Depuis le point de méditation, traversez la salle des sarcophages et dans la salle voisine, passez dans la salle de droite en poussant le rocher. Suivez le chemin, poussez un puis deux rochers encore. L’un tombera dans le niveau inférieur. Faites-en une plateforme pour récupérer le coffre.

Matériau de Poncho : Etranger

  • Emplacement : Se situe à côté de la salle principale. En montant et en prenant la pente glissante, vous sauterez sur une corde. Au lieu de sauter sur le mur d’en face, tournez-vous vers la gauche pour voir deux autres cofres, qui mèneront à un scan et au coffre.

Apparence pour BD-1 : Herbebaume

  • Emplacement : Dans la salle principale. Placez-vous vers le premier socle sur le côté gauche de la salle. Vous verrez sur le sol une plateforme qui montera si la boule est placée dans le socle. Attirez la boule tout en étant sur la plateforme pour atteindre un nouveau lieu, avec le coffre.

Catacombes Anciennes (1 coffre)

Peinture pour le Mantis : Charisma

  • Emplacement : Nécessite d’avoir terminé le Tombeau d’Eilram. Quand vous passez la zone pulvérisateurs du projet foreuse, vous arrivez dans une grotte. Peu après le passage sombres où des monstres vous attaquent, vous avez une bifurcation. Désormais, un courant d’air passe et vous permet d’accéder à une plateforme surélevée où il y a le coffre.

Cavernes de glace (4 coffres)

2 coffres à ensemble :

Matériau pour Sabre Laser – Cerakote

Voir le coffre ci-dessous.

Apparence BD-1 : Bestine

  • Emplacement : Vous les trouverez successivement dans la zone où vous aurez battu le Purge Trooper à électrobâton. Les deux coffres se situent côte à côté.

Matériau de Poncho : Voyageur

  • Emplacement : Juste à côté du point de méditation se trouvant près d’un ascenseur et de la grande zone où rôde un Jakul, en contrebas.

Matériau de Sabre Laser : Arcetron

  • Emplacement : Après avoir traversé le gouffre en stoppant deux rouages, éliminez les deux Stormtroopers qui gardent l’ascenseur menant au site du crash et ouvrez le coffre à droite.

Site du crash (8 coffres)

Poignée de Sabre Laser : Nature Élémentaire

  • Emplacement : En entrant dans la zone via la pente glissante, sautez dans l’eau après le point de méditation. Plongez (nécessite le respirateur) sous l’eau et retournez-vous pour voir une petite grotte où est situé le coffre.

Apparence pour BD-1 : Motojet

  • Emplacement : A pirater : Se situe sur l’un des îlots, où se trouvent d’ailleurs deux Phillak.

Émetteur : Nature Élémentaire

  • Emplacement : Situé un peu plus loin que le coffre précédent, dans la zone immergée (nécessite le respirateur).

Matériau de Poncho : Hypercarapace

  • Emplacement : Montez derrière la plateforme où se situe un Jotaz puis courrez sur le mur pour trouver ce coffre.

Interrupteur de Sabre Laser : Nature Élémentaire

  • Emplacement : Très proche du coffre précédent, mais cette fois-ci sous l’eau (nécessite le respirateur).

Matériau de Poncho : Fjord

  • Emplacement : Situé dans l’eau (nécessite le respirateur), non loin de la plateforme où un Jotaz tourne en rond.

Apparence pour BD-1 : Grungio

  • Emplacement : Proche du coffre précédent, juste à côté de la même plateforme. Le coffre est une nouvelle fois sous l’eau.

Matériau de Sabre Laser : Bronzium Poli

  • Emplacement : Au fond de la zone, après la zone où est situé le Jotaz. Le coffre se trouve au fond de l’eau, tout au bout de la carte.

Tombeau de Miktrull (4 coffres)

Matériau pour Sabre Laser : Minerai Haysien

  • Emplacement : Au niveau 3 du Tombeau, là où se trouve initialement la sphère. Vous devrez casser un mur avec la Force et le coffre se situe juste derrière.

Peinture pour le Mantis : Matière Greeze

  • Emplacement : Dans l’histoire principale, vous passerez forcément devant. Se situe au bout du pont où un gardien est posé. Un écho se trouve d’ailleurs juste à côté du coffre (nécessite le piratage).

Apparence pour BD-1 : Sumi

  • Emplacement : Près de la salle principale du tombeau. Le coffre est enfermé derrière des racines. Il faut monter sur le pont situé en hauteur juste à côté et activer le mécanisme de gravité afin d’avoir accès à des lanternes. Prenez-en une avec la Force et jetez-là sur les racines.

Peinture pour le Mantis : Dériveur Zodiaque

  • Emplacement : Allez dans le niveau le plus haut de la salle principale, là où un Purge Trooper vous attend en compagnie d’autres créatures. Au loin, vous verrez une liane pendre, tandis qu’une autre, plus proche, peut être attirée vers vous. Traversez le ravin jusqu’à attendre une zone cachée, où une statue de Zeffo vous fait face. Utilisez les lanternes pour brûlez les plantes autour, puis lancez une dans sa bouche afin d’avoir accès au coffre.

Quartier Général Impérial (2 coffres)

Matériau de Poncho : Serape

  • Emplacement : Juste à la sortie de l’ascenseur menant au Tombeau de Miktrull, à droite.

Matériau de Sabre Laser : Aurodium

  • Emplacement : Dans la zone où vous devez arrêter une hélice pour grimper. Après être monté, allez vers la gauche au lieu de la droite (là où il y a deux gardes), et abaissez le pont grâce à la Force. Montez puis laissez-vous retomber jusqu’au coffre.

Aile brisée (1 coffre)

Matériau pour Sabre Laser : Orichalc

  • Emplacement : Après avoir terrassé le Jotaz Enragé, prenez le couloir sur le côté puis utilisez la Force pour descendre. Éliminez les ennemis et ouvrez la porte suivante avec BD-1. Le coffre se cache au fond de l’eau, en dessous de la poutre qui vous permet d’avancer.

Épave du Venator (4 coffres)

Interrupteur de Sabre Laser : Nature Élémentaire II

  • Emplacement : Après être tombé dans l’eau au début de la zone, progressez tout au bout de la zone immergée, puis prenez à gauche. Vous verrez une petite entrée qui mène à un couloir contenant le coffre.

Matériau de Poncho : Chasseur

  • Emplacement : Tout en haut de l’épave du Venator, juste avant de sortir pour récupérer la capsule de stim. Deux autres coffres sont présents dans la salle.

Apparence pour BD-1 : Cantonica

STAR WARS Jedi: Fallen Order

  • Emplacement : Situé juste à côté du coffre précédent, au bout de l’épave du Venator.

Matériau pour Sabre Laser : Chrome

STAR WARS Jedi: Fallen Order

  • Emplacement : Situé juste à côté du coffre précédent, au bout de l’épave du Venator.

Vous pouvez jeter un œil à la soluce complète de Star Wars Jedi Fallen Order qui revient sur tous les chapitres du jeu. Vous pouvez aussi jeter un œil à l’emplacement de tous les collectibles.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link