Comment vaincre Jotaz Enragé | Guide Star Wars Jedi Fallen Order

star wars jedi fallen order guide jotaz enragé

Dans Star Wars Jedi Fallen Order, vous allez pouvoir rencontrer des boss optionnels au cours de votre aventure. Ils sont généralement situés à des endroits qui ne bloquent pas votre progression. Cependant, ils offrent une poignée d’expérience et garde bien souvent des coffres renfermant des récompenses intéressantes. Jotaz Enragé est un boss se situant sur la planète Zeffo.

Où se trouve-t-il ?

Contrairement aux autres, il ne sera pas possible d’aller directement l’affronter. En effet, il se situe au sein d’une zone éloignée de votre atterrissage et son accès sera impossible lors de votre premier passage. La bête se trouve derrière une barrière qu’il sera possible de faire disparaître uniquement lorsque votre petit droïde apprendra une compétence. Celle de désactiver les champs magnétiques avec une surcharge du panneau de commande.

Lors de votre second passage sur la planète Zeffo, vous allez devoir vous aventurer un peu plus loin sur ces terres. Votre objectif sera de fouiller le Venator, célèbre destroyer de la République. Avant d’y accéder, vous allez devoir traverser une vaste étendue d’eau à la nage. Au centre du paysage se situe un chasseur de la flotte de la République. Pour affronter Jotaz Enragé, vous allez devoir vous diriger sur la gauche où se trouve un Jotaz bien plus calme.

Il suffit de monter sur la corniche afin de vous introduire dans les structures de l’empire à l’origine bloqué par une barrière. Pour débloquer le passage, il suffit de demander à BT-1 de surcharger le tableau de commande se trouvant à proximité. Traversez la première salle et vous allez apercevoir le boss optionnel se trouvant en contrebas de la pièce suivante.

Comment battre Jotaz Enragé ?

Principales attaques

Ce boss est une véritable brute, il faudra au maximum éviter de se faire toucher. En effet, la bestiole enchaîne rapidement les coups et ils vous seront fatales. Puissante mais en contrepartie plutôt lente dans ses déplacements. Jotaz Enragé dispose d’une large zone de frappe tout de même donc restez vigilant. Nous avons listé ses principales attaques.

  • Coup de poing simple vers l’avant.
  • Double coup de poing vers l’avant.
  • Enchaînement de trois coups vers l’avant (attention à ne pas confondre avec un simple ou double coup).
  • Attaque imparable : Il commencera par hurler avant d’enchaîner un coup rapide suivi d’un coup puissant à courte portée.

Conseils

Afin que le combat se déroule dans de bonnes conditions, nous allons vous lister quelques conseils.

  • Ne pas confondre les différentes attaques simples. Relâcher sa garde trop tôt lors d’un combo de trois coups vous sera fatale.
  • Malgré sa lenteur, il dispose d’une zone de dégâts plutôt large. Alors restez au contact et utilisez votre garde au maximum.
  • Profiter de la fenêtre de vulnérabilité entre chaque set d’attaques.

Récompenses

Hormis une bonne poignée de points d’expérience, Jotaz Enragé n’a rien d’autre à offrir.

Pour plus d’astuces sur Star Wars Jedi: Fallen Order, n’hésitez pas à visiter notre guide complet.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link