Toutes les Capsules de Stim – Star Wars Jedi Fallen Order

STAR WARS Jedi: Fallen Order

Il a beaucoup de choses à faire dans Star Wars Jedi: Fallen Order, d’où l’utilité d’une solution complète. On poursuit donc nos guides de collectibles avec cette fois-ci, un focus sur toutes les Capsules de Stim avec l’emplacement de chacune d’entre elles. A noter que cela vous permet aussi d’obtenir le trophée / succès « Droïde médical – Trouvez toutes les capsules de stim de BD-1″.

A quoi servent les Capsules de Stim ?

Rapidement, vous allez sans doute ramasser une première Capsule de Stim, notamment sur Bogano. Comme dans les jeux Dark Souls, la vie est importante pour le joueur et il faudra faire attention à ne pas la perdre trop vite contre les ennemis les plus coriaces. Mais une bonne Capsule vous permettra de restaurer une partie de votre santé.

Ces Capsules se trouvent un peu partout. Les trouver vous permet d’augmenter votre capacité d’en porter et donc le maximum de Capsules sur vous. Au début, vous n’en avez que deux, donc cela peut partir très vite. Mais il est possible d’en trouver plusieurs : Il existe 8 capsules de Stim à trouver dans Star Wars Jedi: Fallen Order.

A noter que bien sûr, il suffira d’aller sur un cercle de méditation et de méditer pour reconstituer son stock. Dans ce guide, on vous explique comment faire pour augmenter son stock, et donc surtout, l’emplacement de toutes les Capsules de Stim.

Où se trouvent les Capsules de Stim dans Star Wars Jedi Fallen Order ?

Voici la localisation exacte des Capsules de Stim, organisée en fonction des planètes.

Bogano (2 capsules)

Première capsule :

  • Zone : Refuge Souterrain
  • Emplacement : Pour y accéder, il faudra absolument passer par les extérieurs, en hauteur, à travers Mesa du Binog.

Deuxième capsule : 

  • Zone : Refuge Souterrain
  • Emplacement : La capsule se situe juste de la zone d’atterrissage du Mantis, enfermée derrière des barreaux. Il faut guider la grosse boule dans le socle grâce à la Force pour ouvrir une porte et récupérer le Stim.

Zeffo (4 capsules)

Première capsule : 

  • Zone : Hangar désaffecté
  • Emplacement : Dans la zone juste après celle où l’on voit un Stormtrooper se faire manger par deux créatures locales, une grotte est caché à droite du chemin principal. La capsule se situe droit devant, et est accessible soit via le double saut, soit en faisant le tour de la grotte pour grimper.

Deuxième capsule : 

  • Zone : Site de Fouilles Impérial
  • Emplacement : Après être arrivé dans la zone, utilisez la première tyrolienne après le point de méditation pour grimper. Utilisez la deuxième pour arriver à un pont. Éliminez les gardes, allez de l’autre côté de pont et prenez la tyrolienne. Lâchez-la avant d’arriver au bout pour atterrir sur une petite plateforme, puis sur un tuyau. Face à vous, un mur de pierre pourra être brisé afin de révéler la capsule.

Troisième capsule : 

  • Zone : Cavernes de Glace
  • Emplacement : Retournez au point de méditation situé juste avant le deuxième affrontement avec la Seconde Soeur. Sur la gauche, une liane peut être attirée vers vous. Balancez-vous de sorte à retomber sur la tyrolienne, afin d’arriver jusqu’à la capsule.

Quatrième capsule : 

  • Zone : Épave du Venator
  • Emplacement : Rendez-vous au site du crash après avoir appris le double saut. Au lieu de suivre le chemin traditionnel, grimpez sur l’épave et effectuez un double saut pour aller droit dedans, au lieu de la contourner. Vous atterrirez au coeur du vaisseau. Il suffit ensuite de grimper tout au dessus afin d’en sortir et de prendre la capsule.

Kashyyyk (1 capsule)

Première capsule : 

  • Zone : Lac des Origines
  • Emplacement : Peu après avoir obtenu le respirateur (dans la même zone), dirigez-vous vers une plante rebondissante, qui vous amène vers un mur de plante à escalader. Au lieu de prendre ce chemin là, retournez-vous en plein saut pour voir d’autres tremplins sur les branches, qui vous guideront vers la capsule.

Dathomir (1 capsule)

Première capsule : 

  • Zone : Ruines de Cauchemar
  • Emplacement : Avant d’entrée dans le temple, bifurquez vers la droite et suivez le chemin. Vous affronterez un boss optionnel puis une salve d’ennemis. Grimpez sur le mur puis sur la branche posée dans le vide pour trouver la capsule.

Et voilà, c’est tout pour l’emplacement des Capsules Stim. Vous pouvez revenir au guide complet de tous les collectibles à ramasser dans Star Wars Jedi: Fallen Order.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link