Civilization VI : Gathering Storm – Soliman dixième sultan des Ottomans

Le vizir entre dans l'arène.
Temps de lecture : 1 min.

Civilization VI : Gathering Storm est la dernière extension annoncée du célèbre jeu de stratégie au tour par tour de 2K Games et Firafix. Au fur et à mesure des semaines, de nouvelles informations de contenu nous parviennent. Aujourd’hui, on en apprend d’avantage sur la civilisation ottomane et son dirigeant Soliman le Magnifique.

Soliman est spécialement doté de la compétence grand vizir gratifiée de nouveaux contenus:  un nouveau gouverneur, deux unités spéciales ainsi qu’un bâtiment exclusif. Ce nouveau gouverneur, aux compétences diplomatiques spécifiques, pourra s’établir dans une autre civilisation. Deux unités exclusives des ottomans s’ajoutent aux nouveautés. D’abord, les janissaires, qui remplacent les mousquetaires. Le corsaire barbaresque, par ailleurs, qui remplace le corsaire classique. Le grand bazar, rattaché à la zone commerciale, se substitue pour sa part à la banque. Bien entendu, ces ajouts s’accompagnent de caractéristiques additionnelles rendant leur attrait singulier.

L’extension Gathering Storm proposera huit nouvelles civilisations et neuf nouveaux dirigeants. Elle se composera notamment de nouveaux effets environnementaux (catastrophes naturelles), de nouveaux scénarios et de nouvelles merveilles. Le jeu sortira sur PC le 14 février.

Retrouvez les précédentes présentations :

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp