Civilization VI : Gathering Storm – Christine de Suède mène… la Suède

La réponse est dans son nom.

2K Games et Firaxis continuent de présenter les différents pays qui composeront l’extension de Civilization VI : Gathering Storm. C’est au tour de la Suède, dirigée par Christine de Suède, de faire les présentations en vidéo et en images. Le Musée en Plein air sera l’aménagement exclusif de la civilisation tandis que la Bibliothèque de la Reine fera office de bâtiment exclusif.

Côté compétence, il s’agit du Prix Nobel où, pour chaque personnage illustre obtenu, la Suède recevra un point de faveur diplomatique supplémentaire. Elle reçoit aussi un point d’ingénieur illustre supplémentaire pour chaque usine et un point de savant illustre pour chaque université. La présence de la Suède débloque également trois compétitions exclusives au Congrès Mondial lors de l’ère industrielle.

L’unité sera alors le Caroléen, une unité anti-cavalerie et Christine de Suède disposera de la compétence Minerve du Nord qui lui permet la construction de la Bibliothèque de la Reine dans la place de la gouvernance.

Retrouvez les précédentes présentations :

Civilization VI : Gathering Storm sortira le 14 février sur PC.

Civilization VI : Gathering Storm - Christine de Suède mène... la Suède 1 Civilization VI : Gathering Storm - Christine de Suède mène... la Suède 2

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp