Civilization VI : Gathering Storm – Pachacutec commandera la civilisation Inca

Encore une autre civilisation présentée.

2K Games et Firaxis continuent de présenter les différents commandants qui composeront l’extension Civilization VI : Gathering Storm. Après Wilfrid Laurier à la tête du Canada, voici que l’on nous parle de la civilisation Inca et de son chef, Pachacutec, qui aurait « mené la formidable expansion de Cuzco en un empire Inca puissant et organisé, qui bénéficie grandement des cases de montagne et des routes commerciales intérieures, faisant de cette civilisation un excellent choix pour les acteurs isolationnistes. »

Pachacutec se la joue commercial

C’est ainsi que l’on apprend que la compétence unique de Pachacutec n’est autre que Qhapaq Ñan, qui permet de bénéficier de nourriture supplémentaire pour chaque case de montagne qui sera présente dans les limites de la ville d’origine. De plus, aux côtés de son bonus de route commerciale, notre homme aura accès à une amélioration de case de montagne précoce du même nom. On nous présente aussi les unités Warak’Aq qui pourront attaquer deux fois dans un tour s’ils n’ont pas consommé tous leurs points de mouvements.

On vous laisse sur ces quelques images en vous rappelant que l’extension Civilization VI : Gathering Storm sera disponible le 14 février 2019 sur PC. Si vous voulez tout connaître sur cette extension, on vous invite à aller consulter cet article qui vous résume les grosses nouveautés attendues.

Civilization VI : Gathering Storm - Pachacutec commandera la civilisation Inca 1 Civilization VI : Gathering Storm - Pachacutec commandera la civilisation Inca 2 Civilization VI : Gathering Storm - Pachacutec commandera la civilisation Inca 3 Civilization VI : Gathering Storm - Pachacutec commandera la civilisation Inca 4

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp