Civilization VI : Gathering Storm – Wilfrid Laurier à la tête du Canada

Wilfrid est dans la place.
Temps de lecture : 1 min.

Après nous avoir présenté Kupe des Maoris et Matthias Corvin, chef de la HongrieCivilization VI : Gathering Storm nous fait la connaissance de Wilfrid Laurier, premier ministre à la tête du Canada. Décrit comme étant « reconnu pour son intense plaidoyer en faveur de l’unification des citoyens parlant français et anglais sous une seule bannière nationale », Wilfrid aura comme compétence la possibilité de construire des fermes sur les cases de toundra.

Wilfrid Laurier viendra apporter un peu de paix

Une autre compétence, « Quatre facettes de la paix », permettra au Canada d’empêcher de déclarer des guerres surprises face aux ennemis ou face aux cités-états et assure qu’aucune guerre surprise ne peut être déclarée contre elle. D’ailleurs, en plus de nous présenter ce nouveau personnage, 2K Games et Firafix nous apportent quelques images supplémentaires et nous parlent de la Patinoire et de la Police montée qui arrivent en tant que Bâtiment et Unités.

Bref, on vous laisse sur ces quelques images en vous rappelant que l’extension Civilization VI : Gathering Storm sera disponible le 14 février 2019 sur PC. Si vous voulez tout connaître sur cette extension, on vous invite à aller consulter cet article qui vous résume les grosses nouveautés attendues.

Civilization VI : Gathering Storm - Wilfrid Laurier à la tête du Canada 1 Civilization VI : Gathering Storm - Wilfrid Laurier à la tête du Canada 2 Civilization VI : Gathering Storm - Wilfrid Laurier à la tête du Canada 3

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp