Civilization VI : Gathering Storm – Mansa Moussa en tête du Mali

La civilisation du Mali se dévoile.
Temps de lecture : 1 min.

2K Games et Firafix continuent de dévoiler de nouvelles civilisations pour la future grosse extension de Civilization VI et après les Incas, les Maoris, la Hongrie ou encore le Canada, voici que l’on en apprend davantage sur le Mali. Cette nouvelle civilisation sera dirigée par Mansa Moussa, considéré comme l’homme le plus riche jamais vécu et disposera d’avantages basés sur l’économie et la foi.

On peut compter sur le quartier exclusif du Suguba qui permet au Mali d’acquérir des unités et bâtiments à prix réduit ou encore la compétence exclusive Chants des Djélis qui donnent aux centres-villes de la foi et de la nourriture supplémentaire pour chaque case de désert et de colline désertique adjacente. Côté unité, on comptera sur la présence de la cavalerie Mandékalu tandis que la compétence de Mansa Moussa s’appelle Marchands du Sahel et permettra d’engendrer de l’or à chaque case plate de désert à l’intérieur des frontières de la ville.

Civilization VI : Gathering Storm sortira le 14 février sur PC.

Civilization VI : Gathering Storm – Mansa Moussa en tête du Mali 1 Civilization VI : Gathering Storm – Mansa Moussa en tête du Mali 2 Civilization VI : Gathering Storm – Mansa Moussa en tête du Mali 3

 

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp