Call of Duty Black Ops 4 est maintenant disponible, quelques infos

Call of Duty Black Ops 4 est maintenant disponible, quelques infos

L’épisode exclusivement multijoueur est désormais disponible.

Nous sommes le jour J, un grand jour pour de nombreux fans de la série. Call of Duty Black Ops 4 sort dès aujourd’hui officiellement sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le dernier titre de cette énorme saga offre une toute nouvelle façon de jouer aux joueurs.

Aux armes…

Lancement imminent pour le dernier de la série phare d’Activision. Même si certains chanceux ont pu s’offrir l’édition Spécialiste, disponible chez certains distributeurs, celle-ci aura permis aux joueurs d’obtenir leur exemplaire la veille aux alentours de 18H. Nous sommes désormais le 12 octobre, date officielle du lancement du nouveau titre Call of Duty Black Ops 4. Nous rappelons que cet épisode se tourne exclusivement vers la multijoueur, laissant sur le côté l’habituelle mode campagne, afin de voir apparaître trois principaux axes dédiés au multijoueur.

Si vous avez raté les récentes actualités, voici quelques conseils. Il faudra faire de la place sur vos machines vu que le jeu sera très gourmand. Le titre demandera plus de 100Go d’espace disponible lors de son installation. Ce n’est pas tout, il faudra faire face à un patch Day One de 50Go. Oui oui, vous avez bien lu. Ne soyez donc pas pressé de jouer si vous êtes malheureux en connexion internet et que vous n’avez pas commencé le pré-chargement.

Y’a quoi dedans ?

On retrouvera l’indémodable mode PvP, dans un aspect toujours aussi nerveux et dynamique. Vous pourrez affronter d’autres joueurs à travers différents modes de jeu et au sein même d’une dizaine de maps. Celui-ci sera accompagné du classique mode Zombie, revenu de nombreuses fois au cours des différents épisodes. Ce mode permettra aux joueurs de coopérer afin de survivre face à des vagues de zombie, toujours dans des environnements complètement décalés et avec des armes originales. Les fans seront ravies de retrouver un des modes de jeu les plus appréciés de la série.

Dernière petite gâterie pour les fous de la gâchette, le mode Blackout. Il est presque impensable pour certains éditeurs aujourd’hui de sortir un FPS compétitif sans mode Battle Royale. Treyarch le sait bien et n’a pas hésité à l’implanter pour la première fois dans un Call of Duty. Après plusieurs phases de test, le mode Blackout semble prêt à recevoir ses joueurs.

En attendant notre test final, nous avons pu mettre les mains sur le titre lors des phases de bêta. Alors n’hésitez pas à jeter un œil sur notre avis après quelques heures sur le mode PvP, à cette adresse. Et si c’est le TOP 1 qui vous intéresse, alors venez prendre connaissance de notre aperçu sur le mode Battle Royale version COD.

Rendez-vous dès ce soir à 22H sur notre chaîne Twitch pour découvrir ensemble le nouvel épisode de la série Call of Duty. Vous pouvez acheter le jeu à cette adresse et retrouvez nos guides et astuces sur Black Ops 4.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *