Call of Duty Black Ops 4 demandera pas moins de 100Go d’espace minimum

Call of Duty Black Ops 4 demandera pas moins de 100Go d'espace minimum 1

Il faudra 100Go minimum d'espace libre pour télécharger le jeu.

C’est à croire que c’est celui qui aura la plus grosse… Quelques jours après l’annonce de Red Dead Redemption 2 et ses 105Go de données. C’est au tour de Call of Duty Black Ops 4 de dévoiler malgré lui son poids. Il ne faudra pas moins de 100Go d’espace libre, si on en croit cette pochette.

Faites de la place !

Une image traîne sur le net depuis quelques jours, celle de la pochette du prochain Call of Duty. Cette jaquette nous apprend donc une chose intéressante, le stockage minimum pour installer le jeu. C’est en effet ce que relaye le site CharlieIntel, qui annonce que ces images proviennent d’un utilisateur du site. Cette information n’est en rien officielle mais a de fortes probabilités pour se révéler être vraie.

Le jeu de Rockstar, Red Dead Redemption 2, avait annoncé que le titre dépasserait la barre des 100Go de stockage nécessaire. Rien de vraiment surprenant aux vues des promesses faites autour du prochain opus. Cependant, Call of Duty Black Ops 4 devrait donc lui aussi flirter avec les 100Go de données même si cela reste surprenant pour un jeu exclusivement multijoueur. Il faudra donc penser à faire de la place en cette fin d’année avec des jeux aussi lourds que c’est deux là. Si vous l’avez raté, découvrez rapidement notre avis sur le mode Battle Royale du prochain titre de la licence à cette adresse.

Pour rappel, Call of Duty Black Ops 4 sera disponible à partir du 12 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
113 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp