Call of Duty Black Ops 4 : l’opération Dark Divide se dévoile, les premiers détails

Call of duty Black Ops 4 opération Dark Divide

Un dernier ajout de contenu avant la sortie du prochain Call of Duty.

Tous les fans de la licence attendent impatiemment le prochain épisode prévu pour le 25 octobre prochain. En attendant, Call of Duty Black Ops 4 accueillera une nouvelle mise à jour majeure d’ici quelques jours.

Opération Dark Divide !

C’est hier que le compte Twitter officiel de la licence a lâché les premières informations. En effet, après avoir reçu tout récemment l’opération Armageddon Z, c’est une nouvelle mise à jour qui va venir ajouter un peu de contenu au titre. Le quatrième épisode de la série Black Ops aura été plutôt généreux en termes de contenus depuis sa sortie, et le tout gratuitement.

Comme nous le montre ce récent post, les développeurs nous donnent rendez-vous le 23 septembre prochain sur PlayStation 4 uniquement dans un premier temps. Les autres plateformes pourront en bénéficier une semaine plus tard. Nous savons déjà que l’opération Dark Divide proposera une nouvelle map dédiée au mode zombie.

Même si nous ne bénéficions pas d’informations supplémentaires pour le moment, cela devrait arriver rapidement. Cependant, il est certain qu’un grand nombre d’objets esthétiques feront leur apparition pour le mode multijoueur et Blackout. On pourrait même voir arriver, comme cela fut souvent le cas, un nouvel opérateur sur le mode compétitif.

En attendant, sachez qu’une nouvelle bêta de Call of Duty: Modern Warfare débutera le jeudi 19 septembre. Nous avons pu essayer la première session de test sur PlayStation 4 le week-end dernier, voici notre avis.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp