Call of Duty Black Ops 4 : La map Nuketown est maintenant permanente

nuketown call of duty black ops 4

Et ça donne envie de s'y lancer.

Alors que tous les regards sont tournés vers Modern Warfare, Call of Duty Black Ops 4 vient de déployer la mise à jour 1.25 qui apporte pas mal d’améliorations et autres changements au jeu. Parmi les nouveautés, une annonce fera plaisir aux fans : la map Nuketown est maintenant permanente.

Détails mise à jour 1.25 Black Ops 4

Excellente nouvelle pour les joueurs donc. L’emblématique carte Nuketown, map iconique de la série Black Ops et qui était temporaire dans ce quatrième épisode, est maintenant accessible tout le temps, et ce, de manière définitive. Treyarch vient de l’annoncer sur Reddit, en détaillant le patchnote de cette 1.25.

La mise à jour apporte aussi d’autres changements. On vous invite à parcourir le post sur Reddit qui est un peu long et qui centralise tout ce qu’il faut savoir. On peut y noter que du double XP sera proposé sur certaines listes chaque semaine. Treyarch a aussi augmenté les dégâts et la vitesse du Echohawk Dual Bore tandis que le AN-94 a augmenté ses dégâts.

Le studio explique aussi que Black Ops 4 sera encore soutenu malgré la sortie du dernier titre développé par Infinity Ward. On peut aussi apercevoir des changements apportés aux modes zombies et Blackout avec une rotation des modes sur le Battle Royale pour varier les plaisirs.

Call of Duty Black Ops 4 est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp