Week & Play #80 : Anthem, MMO Seigneur des Anneaux et Henry Cavill dans The Witcher Netflix

Les sujets importants de la semaine.

Une nouvelle semaine se termine et c’est l’occasion pour nous de revenir sur l’actualité des derniers jours. Comme chaque dimanche soir, retrouvez un nouvel épisode de Week & Play qui vous débriefe le plus important à retenir.

Du Final Fantasy XV, ça faisait longtemps !

L’une des grosses actualités de la semaine, c’est la confirmation de la présence de Henry Cavill en tant qu’acteur principal dans la future série The Witcher de Netflix. Notre homme incarnera ainsi Geralt de Riv et on devrait le voir en 2021 sur nos écrans sur tout se passe bien. On a eu aussi l’annonce d’un nouveau MMO basé sur l’univers du Seigneur des Anneaux. Même si pour le moment on ne sait absolument rien dessus, le projet semble ambitieux et attise la curiosité des fans.

Tiens, ça faisait longtemps que l’on ne vous avait pas parlé de Final Fantasy XV. Et bien sachez que la Pocket Edition revient dans une formule HD et est d’ores et déjà disponible sur PlayStation 4 et Xbox One. Si on évitera de reprendre Sony pour le cross-play, on ne va pas s’empêcher la pseudo-démo de Anthem, finalement réservé aux joueurs qui ont acheté le jeu. Appelons un chat un chat. Et pour boucler cet épisode, on revient bien sûr sur quelques sujets d’actualité, peut-être un peu moins complet à aborder comme au report de One Piece World Seeker à 2019.

Ce programme est également visualisable sur notre chaîne YouTube.

Episode précédent : Onimusha, Nindies Switch, Dying Light 2 et Streets of Rage 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *