Anthem : une démo sera disponible mais pas pour tous, les détails

Une nouvelle vidéo à l'occasion de la PAX West, accompagnée de l'annonce d'une démo "VIP".

La prochaine production des studios Bioware aura le droit à une démo avec des conditions quelque peu spéciales. C’est à l’occasion de la PAX West qu’Anthem a dévoilé cette information accompagnée d’une nouvelle vidéo.

Sous condition d’achat

Lors de l’événement, les équipes de développement en ont profité pour dévoiler une nouvelle vidéo du jeu attendu pour le mois de février 2019. Cette nouvelle licence soulève pas mal de questions depuis son annonce. Les joueurs sont très curieux mais aussi méfiants, les séquences de gameplay ainsi que les différentes annonces laissent la plupart des joueurs perplexes. Ce n’est pas cette démo qui pourra convaincre le public de franchir le cap en tout cas.

En effet, celle-ci ne sera pas destinée à tout le monde. BioWare a annoncé que cette démo sera seulement accessible de deux façons : la première sera d’être abonné Origin Access et EA Access, tandis que la seconde sera de précommander le jeu. Ce processus est plutôt étrange quand on sait qu’une démo est en général le moyen de tester un jeu avant de passer à la caisse. Il faudra donc remplir l’une de ces deux conditions afin de mettre les mains sur cet extrait à partir du 1er février. Aucune information concernant la taille ou le contenu de celle-ci, cependant, il s’agit bien d’une démo et non d’une bêta selon le développeur.

Pour rappel, Anthem sortira le 22 février sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
42 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp