Week & Play #79 : Onimusha, Nindies Switch, Dying Light 2 et Streets of Rage 4

Toute l’actualité de la semaine.

Une nouvelle semaine se termine et c’est l’occasion pour nous de vous refaire un petit débriefe de l’actualité. Une actualité qui se veut un peu plus décontracte suite au retour de la Gamescom mais pas de répit puisque la semaine prochaine sera déjà sous le signe de nombreuses sorties.

Cyberpunk 2077 fait le beau

Evidemment, parmi ce qu’il faut retenir, c’est la présentation publique du premier gameplay de Cyberpunk 2077. Evénement majeur de la semaine, CD Projekt Red a donc dévoilé du contenu en jeu pour son prochain bébé. Mais nous reviendrons tout de même sur les annonces du Nindies Showcase parmi lesquelles figurent l’arrivée de Hyper Light Drifter, Bastion, Transistor et bien d’autres sur Switch.

Deux anciennes licences vont revenir. Si le retour de Onimusha Warlords s’amorce plus comme un simple portage, Streets of Rage lui, va avoir droit à un véritable quatrième épisode. Oui, petite surprise de Dotemu. Mais on va évidemment revenir sur des nouveautés côté PEGI qui a inclus les microtransactions dans ses signalements et la Belgique qui a interdit les lootboxes. Enfin, on terminera l’épisode en revenant sur Dying Light 2, le Xbox All Access, de rapides précisions sur SoulWorker et quelques dates de sorties.

Ce programme est également visualisable sur notre chaîne YouTube.

Episode précédent : Cyberpunk 2077 s’emballe, Devil May Cry V et bilan Gamescom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *