One Piece : World Seeker repoussé à 2019

One Piece : World Seeker

Malgré un rapide passage lors de la Gamescom où l’on a pu mettre les mains dessusOne Piece : World Seeker ne livre pas beaucoup d’informations ces derniers mois et il y avait une raison à cela : le jeu est repoussé et n’arrivera qu’en 2019.

Les prochaines aventures de Luffy pour 2019

L’information nous vient du dernier One Piece (le #90) qui est arrivé ce 4 septembre sur l’archipel nippon. Celui-ci indique nettement un report pour la sortie du titre et nous donne désormais rendez-vous en 2019. Bandai Namco n’a cependant pas encore communiqué dessus, même si l’éditeur ne devrait pas tarder à nous donner les raisons de ce décalage. Il y a fort à parier que ce soit plus ou moins les mêmes raisons que pour Code Vein, lui aussi décalé à 2019. Suite aux retours de la Gamescom, les développeurs ont du juger bon de s’accorder un délai supplémentaire.

Gageons d’être patient, ce One Piece : World Seeker n’arrivera que l’année prochaine. Aucune fenêtre de sortie n’a été donnée, il faudra se contenter d’un vague 2019. Pour ce qui des plateformes, celles-ci ne changent pas, le jeu est toujours prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.