Henry Cavill incarnera Geralt de Riv dans la série The Witcher de Netflix

Henry Cavill incarnera Geralt de Riv dans la série The Witcher de Netflix

Particulièrement attendue par les fans de l’univers, la série The Witcher vient de lâcher une information majeure en dévoilant son acteur principal : ce sera Henry Cavill qui jouera le rôle de Geralt de Riv dans cette nouvelle aventure.

Après Superman, il sera sorceleur

Il y a quelques mois, l’acteur avait expliqué qu’il aurait bien voulu incarner le personnage dans la série de Netflix. Il faut croire qu’il a été entendu (ou qu’il était déjà en négociation) puisque c’est désormais chose confirmée. La plateforme de streaming vient de l’annoncer officiellement sur Twitter : Henry Cavill incarnera bel et bien notre sorceleur dans la future série. L’acteur est notamment réputé pour son rôle de Charles dans Les Tudors mais aussi plus récemment dans Man of Steel, Batman v Superman et Justice League où il incarnait Superman.

Cette annonce permet aussi de concrétiser un peu plus les choses puisque hormis une vague fenêtre de diffusion calée à 2020, on sait juste qu’il y a seulement huit épisodes de prévu pour l’instant. Les prochaines informations ne devraient donc plus trop tarder à arriver, maintenant que l’on sait que Henry Cavill est le premier acteur du casting. Maintenant, à voir s’il gardera sa moustache ou non.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.