Xbox Game Pass : We Happy Few, Saint Row 3 et deux autres débarquent

Xbox Game Pass : We Happy Few, Saint Row 3 et deux autres débarquent
Des jeux arrivent, d'autres s'en vont.
Temps de lecture : 1 min.

Le catalogue du Xbox Game Pass va s’étoffer encore un peu avec l’arrivée de 4 nouveaux jeux. Après l’arrivée, entre autre, de Life is Strange (1 et 2), de Ark : Survival Evolved et Farming Simulator 17, Xbox nous réservait encore quelques surprises.

4 nouveaux jeux qui s’ajoutent au catalogue

A commencer par le jeu dystopique sorti il y a quelques mois maintenant, We Happy Few. Plongez dans une Angleterre des années 60′ qui, suite à leur défaite durant la seconde Guerre Mondiale, se retrouve sous le joug allemand. On continue avec LEGO, la Grande Aventure, où vous incarnerez Emmet, un LEGO ordinaire, qui devra mettre un terme à la domination d’un tyran. Ensuite, dans un autre style, c’est Saints Row 3 qui sera disponible. Le GTA-like complètement déjanté sera en pleine guerre de gang, une nouvelle fois ! Et enfin, l’Ombre du Mordor. Est-il nécessaire de le présenter ?

Mais 9 jeux se retirent

C’est en quelque sorte une habitude, certes le catalogue s’étoffe, mais des jeux laissent aussi leur place. Et c’est notamment le cas du très connu The Division. Voici la liste des jeux qui se retireront d’ici fin janvier, dépêchez vous de télécharger ceux qui vous intéresse :

Pour rappel, le Xbox Game Pass est soumis à un abonnement de 9,99€ par mois. Vous avez néanmoins la possibilité de l’essayer gratuitement pendant 14 jours. Et profiter du premier mois à 1 euros.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp