Week & Play #76 : DOOM Eternal, Child of Light 2, Discord et Fallout 76

Une semaine relativement riche en nouvelles informations !

Encore une semaine qui se termine et c’est l’occasion pour nous de vous présenter un nouvel épisode de Week & Play. Notre débriefe de l’actualité revient chaque dimanche soir sur les temps forts des derniers et nous en sommes déjà à la 76ème semaine de chronique. Oui, déjà !

Un débriefe de la QuakeCon 2018

Si l’on ne reviendra que brièvement sur Smash Bros et les annonces de cette semaine dessus, on va surtout se focaliser sur les annonces de la QuakeCon 2018. L’événement, qui s’est déroulé ce week-end, a été l’occasion de nous présenter du gameplay pour Rage 2 mais aussi et surtout de nouvelles informations sur Fallout 76 et une longue présentation de DOOM Eternal.

On vous parlera aussi des nouveautés qui arriveront prochainement sur Discord avec la vente de jeux mais aussi de l’importante décision de l’Allemagne quant à la censure des signes du nazisme dans les jeux vidéo. Evidemment, ce sera aussi l’occasion de revenir sur les prochains projets Diablo, sur le poids de Spyro Reignited Trilogy ou encore de l’annonce de Child of Light et Soldats Inconnus Mémoires de la Grande Guerre sur Switch.

Cette vidéo est également disponible sur notre chaîne YouTube. Le programme est prévu chaque dimanche soir vers 18 heures.

Episode précédent : Artifact, Shadow of War, Conqueror’s Blade et Yakuza 6 PC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *