Week & Play #75 : Artifact, Shadow of War, Conqueror’s Blade et Yakuza 6 PC

Les informations majeures de la semaine !

Comme tous les dimanches soirs, on vous propose un condensé des actualités qu’il ne fallait pas manquer cette semaine. Les jours sont particulièrement calmes avec la période estivale mais cela n’empêche pas quelques studios de communiquer sur leurs futures productions.

Un point sur les ventes de la PS4 et de la Switch

Cette semaine, on a eu quelques rendez-vous qu’il ne faudra pas manquer. Déjà, Square Enix nous a donné rendez-vous les 9 août à 13H et le 20 août dans la journée, respectivement pour The Quiet Man et Life is Strange 2. Mais un autre rendez-vous à noter dans l’agenda, c’est la sortie de Artifact, fixée au 28 novembre prochain.

On a pas beaucoup d’annonces de nouveaux jeux en ce moment, plus des nouvelles bandes-annonces ou des informations. On a bien eu quelques titres présentés ou annoncés lors d’une conférence Sony en Chine mais tous quasiment destinés au marché chinois. Par contre, on a eu l’annonce de Conqueror’s Blade, un titre qui semble plutôt ambitieux et qui se revendique comme étant un MMO qui réunit Mount & Blade et Dynasty Warriors.

Cette semaine, Monolith Productions a annoncé la venue d’une Definitive Edition pour Shadow of War. Un an même pas après sa sortie, il sera donc possible de trouver le jeu à un prix réduit réunissant tous ses contenus additionnels, mais ce sera surtout l’occasion de profiter du jeu avec ses mises à jour et la suppression des looboxes. Enfin, on va rapidement parler des ventes de la PlayStation 4 et de la Nintendo Switch qui ont livré tous les deux un petit bilan du dernier trimestre.

Ce programme est également visualisable sur notre chaîne YouTube.

Episode précédent : Hellblade VR, Taiko no Tatsujin et Xbox voit double

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *