Week & Play #51 : Spyro Remastered PS4, PlayStation Now et THQ Nordic

Nouveau dimanche, nouveau Week & Play ! Une semaine relativement mouvementée par pas mal de rumeurs, fuites et aux spéculations. On va mettre de côté tout ce qui n’est pas crédible et l’on va revenir sur certaines d’entre elles qui méritent d’être abordées.

Spyro Trylogy Remastered en chantier

Forcément, difficile de ne pas revenir sur l’information majeure de cette semaine. Une compilation Spyro serait actuellement en développement et pourrait débarquer plus tard cette année sur nos PlayStation 4, tout du moins dans un premier temps. Ce sera l’occasion pour nous de revenir sur le retour de Crash.

Après vous avoir parlé de la stratégie de Microsoft avec le Xbox Game Pass, Sony tente maladroitement de répondre avec une baisse du prix du PlayStation Now. Malheureusement, malgré 500 jeux dans son catalogue, la baisse 3€ ne sera clairement pas suffisante…

Information un peu plus chiffre et industrie mais il est capital d’en parler. THQ Nordic a racheté Koch Media, un gros distributeur de jeux vidéo, notamment réputé en Europe. Le studio rafle en même temps les licences Saints Row, Metro et Dead Island…

Et brièvement, pour clôturer, on fera le tour sur les autres annonces moins importantes comme le potentiel retour de la série Armored Core, les nouveaux personnages de Dragon Ball FighterZ, l’arrivée du Discovery Tour dans Assassin’s Creed Origins et bien d’autres choses.

Week & Play #50 : The Surge 2, Metro Exodus et Red Dead Redemption 2 Battle Royale

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.