Rumeur : Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur PC et Switch, deux jeux en 2019 et 2022

Rumeur : Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur PC et Switch, deux jeux en 2019 et 2022
L'avenir de notre bon vieux Crash semble être des plus radieux.
Temps de lecture : 3 min.

Après le retour de la série Crash avec la compilation Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sortie sur PlayStation 4 en juin 2017, les développeurs voulaient sortir de nouveaux épisodes si les résultats étaient bons. Apparemment, c’est bien le cas.

Crash a un bel avenir

Attention bien sûr, il ne s’agit pour le moment que d’une rumeur qu’il faut donc savoir doser et manipuler précautionneusement. Néanmoins, selon toute vraisemblance, les déclarations qui suivent n’ont rien d’étonnant et pourraient très bien se concrétiser dans les mois et années à venir.

Sorti le 30 juin dernier en exclusivité temporaire PlayStation 4, Crash Bandicoot N. Sane Trilogy a particulièrement marché et malgré sa difficulté quelque peu abrupte pour certains, les ventes ont cartonné. Une franche réussite qui permet surtout aux développeurs de s’ouvrir à de nouvelles perspectives puisque si les résultats étaient concluants, le studio avait affirmé que l’avenir de Crash serait assuré avec potentiellement de nouveaux épisodes déjà en étude.

Un portage et de nouveaux jeux Crash Bandicoot

Tout cela pour arriver à la rumeur du jour et lui apporter un minimum de crédit. La célèbre compagnie DHX Brands a publié un extrait du nouveau « Licensing Source Book Europe » (un sorte de guide pour en savoir plus sur les licences et marques) qui arrivera au printemps et l’on peut y apercevoir quelques commentaires de la société de produits dérivés (entre autre) GB Eye dans lesquels Max Arguile, qui travaille là-bas en tant que gestionnaire de licence, nous parle de l’avenir de Crash.

Il affirme que Crash Bandicoot N. Sane Trilogy serait proposé sur PC et Nintendo Switch plus tard dans l’année dans le cadre d’un plan quinquennal d’Activision. L’éditeur américain aurait en effet des plans sur cinq ans pour la série Crash, qui serait probablement présenté dans les mois à l’avenir.

Mais ce n’est pas tout puisque la source mentionne également qu’un nouveau jeu Crash serait lancé en 2019 tandis que d’autres plans seraient envisagés jusqu’à 2022. Notre homme précise aussi que la société GB Eye est enchantée puisqu’elle serait en partenariat pour l’établissement de nouveaux produits dérivés aux couleurs de Crash à l’occasion de la sortie ces jeux.

Faut-il y croire ?

A vrai dire, ce n’est pas totalement impossible. S’il faut bien évidemment prendre ces rumeurs avec de grosses pincettes, Activision n’ayant toujours ni affirmé ni démenti l’information, l’avenir de Crash est pour le moment prometteur.

Comme expliqué plus haut, on espère vraiment que les développeurs tiendront la promesse faite de continuer à enrichir le retour de Crash suite aux excellentes ventes de la N.Sane Trilogy. Plusieurs rumeurs avaient déjà sous-entendu le retour de notre bon vieux péramélidé et une de plus ne fait que réconforter son avenir radieux.

Maintenant, n’oublions pas que la série Crash Bandicoot a longtemps été sujet aux rumeurs et spéculations. Même si elles se sont concrétisées avec Crash Bandicoot N. Sane Trilogy, les joueurs ont dû attendre longtemps avant son retour. Quoiqu’il en soit, nous n’aurons probablement aucune information avant l’E3 2018, période à laquelle Activision pourrait présenter ses plans pour le futur.

Crash Rumeur

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
19 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp