Le PlayStation Now baisse son prix, nouvelle interface et jeux de février

PlayStation Now Février

Sony vient d’annoncer une baisse de prix pour son abonnement PlayStation Now, une baisse accompagnée de quelques autres nouveautés plus ou moins majeures avec une refonte de l’interface et l’arrivée de nouveaux jeux.

Pour ne pas « trop » se faire manger par le Game Pass

C’est donc une réorganisation assez importante de son service de jeux en streaming que le constructeur japonais vient d’annoncer. C’est un changement qui fera sans doute sourire certaines personnes puisque cela intervient trois semaines seulement après la décision majeure de Microsoft concernant le Xbox Game Pass qui est d’inclure l’intégralité des productions internes du studio dès leur commercialisation.

Bref, ceci étant dit, première information à retenir, c’est que le prix de l’abonnement est revu et passe désormais à 14.99€ par mois. Un essai gratuit s’ajoute aussi pour les nouveaux venus qui pourront tester le service 7 jours avant de passer à la caisse.

Autre nouveauté de taille, c’est que le PlayStation Now en profite pour proposer une refonte visuelle de son interface. Celle-ci se veut plus fluide, plus dynamique et permettra aux abonnés d’effectuer des recherches plus facilement en plus de pouvoir davantage personnaliser leur espace.

Et pour terminer, Sony en a profité pour dévoiler les nouveaux jeux qui rejoignent le catalogue en février avec notamment l’excellent Divinity Original Sin et d’autres titres comme NBA 2K16 ou encore Fallout New Vegas.

Les nouveaux jeux PlayStation Now de février

Voici la liste complète :

  • Stardust Galaxy Warriors: Stellar Climax
  • Divinity Original Sin Enhanced Edition
  • Disgaea 5: Alliance Of Vengeance
  • Olliolli2: Welcome To Olliwood
  • Guilty Gear Xrd Revelator
  • Fallout: New Vegas
  • The Bug Butcher
  • Tricky Towers
  • Pix The Cat
  • NBA 2K16

Pour rappel, le PlayStation Now est un service de streaming qui permet à ses abonnés de jouer en ligne à plus de 500 jeux PlayStation 3 ou PlayStation 4 sur un ordinateur équipé de Windows ou sur une console PlayStation 4. Contrairement au Xbox Game Pass, il n’est pas possible de jouer hors-ligne puisque les jeux ne sont pas téléchargés sous la forme d’application, il faut donc avoir une connexion internet stable et plutôt correct pour en profiter.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.