Week & Play #50 : The Surge 2, Metro Exodus et Red Dead Redemption 2 Battle Royale

Le récapitulatif de l’actualité jeux vidéo avec toutes les dernières informations majeures de la semaine !

Nouveau dimanche, nouveau Week & Play ! Une semaine étonnement calme niveau actualité jeux vidéo puisque même si l’année a maintenant bien démarré, force est de constater que les dernières annonces et informations se sont faîtes relativement discrètes.

Red Dead 2 Battle Royale

Cette semaine s’est déroulé l’événement presse de Focus Home Interactive, le What’s Next. Nous y avons participé et si nos impressions n’arriveront que la semaine prochaine, cela n’a pas empêché à l’éditeur de dévoiler la date de sortie de Vampyr, d’annoncer The Surge 2 ou nous parle de son catalogue.

Mais difficile de ne pas parler de l’actualité de la semaine sans revenir brièvement sur cette fameuse mode populaire qui tourne autour du Battle Royale. Focus Home Interactive annonce le sien tandis que des documents internes à Red Dead Redemption II laissent supposer la présence d’un pareil mode.

On reviendra également sur les dernières informations fournies par Game Informer sur Metro Exodus ainsi que la dernière bande-annonce Kingdom Hearts III nous confirmant sa future date de sortie et l’univers Monstres & Cie.

Week & Play #49 : Mario Kart mobile, Borderlands 3 et Red Dead Redemption 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *