Week & Play #40 : Devil May Cry 5, des céréales Super Mario et nouveaux DLC pour FFXV

Retrouvez toute l’actualité jeux vidéo de la semaine à travers ce 40ème épisode de Week & Play.

Nouveau dimanche, nouveau Week & Play. La fin de l’année approche et l’actualité se calme peu à peu pour les fêtes de fin d’année. Mais il y a encore quelques événements important avant de clôturer 2017 et l’on reviendra bien évidemment dessus.

Civilization VI, My Hero Academia…

Mais avant de vous parler des ultimes événements, revenons plutôt, une fois encore, sur la série Final Fantasy. Une fois n’est pas coutume, pas mal d’informations sont tombées et pas seulement sur Final Fantasy XV et de probables nouveautés en 2018. Tout en parlant Square Enix, on va bien sûr revenir brièvement sur Deus Ex. La franchise confirme sa pause mais les développeurs nous confirment un nouvel épisode en préparation.

Semaine relativement calme, on va donc faire le point sur une bêta attendue prochainement. C’est Monster Hunter World avec sa bêta PlayStation Plus, qui déboulera la semaine prochaine.  Insolite vous avez dit ? Nintendo vient d’annoncer des céréales Super Mario. Le plus insolite, c’est qu’il sera possible de scanner le tout avec un amiibo.

Pour sûr, difficile de ne pas parler des probables annonces sur Devil May Cry V et A Way Out pour les derniers événements de l’année. On fera donc un rapide point sur les différentes rumeurs du moment. Forcément, on terminera la vidéo en revenant sur ce qui se trame pour la fin d’année. Le PlayStation Experience, les Game Awards, qui se dérouleront cette semaine et le Jump Festa la semaine d’après. D’ailleurs, Sea of Thieves ou encore PUBG (annoncé sur en deux versions sur mobile) sera présent. D’ailleurs, Shemnue 3 encore présent. Le studio a annoncé.. faire moins d’annonces.

Week & Play #39 : My Hero Academia, Crisis Core FF7 Remake et crossover Dante/Bayonetta