Mega Man 11 annoncé sur PS4, Switch, Xbox One et PC pour 2018

C’est au cours d’un livestream spécial que Capcom vient d’annoncer Mega Man 11, un nouvel épisode canonique à la série que l’on connaît tous. Le jeu arrivera sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

La sortie est prévue pour la fin de l’année 2018 et une première bande-annonce a été mise en ligne. Elle est visualisable plus haut dans l’article et nous permet d’avoir un premier aperçu de celui-ci.

Mega Man 11 gardera ses bases du jeu d’action et de plateforme en sidescrolling et se jouera en 2.5D. Cet opus s’attaquera de nouveau aux machines infernales du Dr. Wily et conserve la possibilité de récupérer leurs armements pour progresser dans l’aventure une fois ceux-ci vaincus.

Plus d’informations à venir seront annoncées d’ici sa sortie en fin d’année 2018 l’on apprend que Mega Man 11 fera office de couverture pour le prochain numéro de Game Informer, en janvier. On aura alors de nouveaux détails exclusifs dans la foulée.

game-informer-megaman11

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Neetu Kumar
Neetu Kumar
2 années plus tôt

Thanks for the blog.Thanks Again. Awesome.

ramraghu
ramraghu
2 années plus tôt

i personally like this gameinformer. really interesting.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.