Week & Play #39 : My Hero Academia, Crisis Core FF7 Remake et crossover Dante/Bayonetta

Retrouvez toute l'actualité jeux vidéo de la semaine à travers notre nouvel épisode de Week & Play.

Nouveau dimanche, nouveau Week & Play. Cet épisode 39 revient bien sûr sur les grandes lignes de ce qui s’est passé ces derniers jours. Après un début de semaine relativement calme, les esprits se sont pas mal réveillés en fin de semaine où l’on a appris l’existence de nombreux projets pour l’année prochaine.

Valkyria Chronicles 4 officialisé sur Switch

Tout au long de cet épisode, on vous parlera de nombreuses annonces faites par les studios. Et si tout n’est pas encore concrétisé, tournons-nous vers Sega qui a présenté Valkyria Chronicles 4 pour la première fois.

Ensuite, c’est à travers le Dengeki Magazine que l’on a appris de la bouche des développeurs beaucoup d’informations. Le nouveau projet de Keiichiro Toyama (Gravity Rush) est en route et Hajime Tabata nous prépare un énorme nouveau projet. Crisis Core Final Fantasy VII Remake ?

Les offres de recrutement affluent et c’est du côté de The Creative Assembly que l’on s’arrêtera quelques instants. Le studio derrière Alien Isolation et Total War s’apprête à sortir le plus gros projet multiplateforme jamais entrepris par l’équipe.

On vous parlera aussi de genDESIGN qui recrute pour un nouveau projet. Les créateurs de The Last Guardian devraient changer de direction et la voie du FPS n’est pas improbable. On parlera bien sûr du probable jeu My Hero Academia et du retour des Tamagotchi.

Mais comme les annonces de recrutement s’enchaînent, comment ne pas parler de Playgrounds Games qui a lâché quelques informations sur leur tout nouveau projet. Si l’on savait depuis le début d’année qu’ils officiaient sur une licence inédite, celle-ci s’accélère avec l’objectif d’avoir 200 salariés sur ce jeu qui sera un action-RPG.

Week & Play #38 : Catastrophe Star Wars Battlefront II, Noctis dans Tekken 7 et GOTY 2017

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
4 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp