Bandai Namco serait-il en train de teaser un jeu My Hero Academia ?

maxresdefault 3 1

Un nouveau site teaser a fait aujourd’hui son apparition sur la toile, ouvert sous la houlette de Bandai Namco qui serait sur le point d’annoncer leur prochain jeu dans une dizaine de jours, soit le 4 décembre. Rien de bien inhabituel en soi, sauf lorsque l’on décrypte un peu l’image qui nous est montrée, plus qu’étrange.

C’est donc avec un simple micro-ondes et un oeuf que l’éditeur nous tease, et si les premières spéculations tournent autour d’un nouveau Tamagochi, il se pourrait bien que cela cache plutôt l’arrivée prochaine d’un jeu My Hero Academia. Alors que le manga connait un succès indéniable et que l’animé vient tout juste d’être renouvelé pour une saison 3 en 2018, il ne serait pas étonnant de voir Bandai Namco saisir l’opportunité de surfer sur la vague de succès que rencontre ce shonen, d’autant plus que l’éditeur est bien connu pour ses nombreuses adaptations de manga.

L’oeuf dans le micro-ondes pourrait en fait faire référence à une métaphore bien connue dans l’oeuvre originale, utilisée pour que Midoriya – le héros – apprenne à mieux canaliser sa force. Deuxième indice, l’adresse du site comporte l’acronyme « mhaoj », les premières lettres rappelant bien évidemment l’acronyme même du manga, My Hero Academia. En revanche, le site ne fait aucune mention des futures plateformes du titre.

Réponse le 4 décembre !

BandaiNamco-MyHeroAcademia?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.