Valkyria Chronicles 4 annoncé sur PS4, Switch et Xbox One

Sega vient d’annoncer officiellement Valkyria Chronicles 4, un nouvel opus canonique à la série des Valkyria. Cela fait notamment suite au compte-à-rebours mis en place la semaine dernière.

Valkyria Chronicles 4 est alors annoncé sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch et arrivera en Europe courant 2018. Au Japon, il n’y a pas de version Xbox One mais on sait que la version PlayStation 4 sera quant à elle disponible le 21 mars 2018.

L’intrigue prendra place en 1935 EC dans une Europe plongée en Guerre. Il s’agira de la même époque que d’autres jeux Valkyria mais l’histoire se concentrera sur d’autres personnages principaux. On connait déjà quelques noms de protagonistes à savoir Claude Wallace, Riley Miller, Raz et Kai Schulen.

D’ailleurs, on sait que ce sera le compositeur Hitoshi Sakimoto qui sera aux commandes de la bande-son. Notre homme nous avait déjà régalé sur les précédents titres de la franchise.

On a aussi droit à une première bande-annonce visualisable en haut de l’article ainsi qu’une première flopée d’images et de captures d’écran :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.