Creative Assembly (Total War, Alien Isolation) sur une toute nouvelle licence ambitieuse

Alien Isolmation

C’est en scrutant un peu les offres de recrutement que l’on remarque que The Creative Assembly recherche actuellement plusieurs talents pour un tout nouveau projet. Cela comprend notamment un Lead Designer ou encore un Game Designer.

En regardant de plus près, on peut remarquer qu’il s’agit ici d’une toute nouvelle licence. C’est à dire que ce sera un projet original et non une suite comme on pouvait l’espérer à Alien Isolation. Au vu du descriptif, il y aura des composantes du RPG et ce sera un jeu service, sous-entendu multijoueur comme Destiny 2 ou le prochain projet de EA, Anthem.

Pour le moment, il est encore trop tôt pour faire des spéculations mais la hype est bien présente quand on connaît le savoir-faire du studio. D’ailleurs, ce dernier explique même qu’il s’agirait du plus gros projet multiplateforme jamais entrepris par l’équipe. Rien que ça.

Rappelons que The Creative Assembly est réputé pour avoir œuvré sur Total War (Warhammer ou encore Arena), Alien Isolation mais aussi plus récemment Halo Wars 2.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.