Un jeu mobile My Tamagochi Forever annoncé par Bandai Namco

Mode phénoménale de la fin des années 90, le Tamagotchi est assurément resté dans toutes têtes de ceux ayant choyés ces adorables petites créatures, au point que Bandai n’a pas hésité à ressusciter le jouet histoire de fêter ses 20 ans. Pour continuer la fête, Bandai Namco annonce dans la foulée qu’un jeu mobile était en préparation du côté de chez Paladin Studios, prévu pour 2018 et intitulé My Tamagotchi Forever.

Le jeu reprendra logiquement le même concept qu’auparavant mais avec une légère dose de modernité. A l’instar d’un Animal Crossing, votre petit compagnon pourra désormais se balader à travers un village pour y faire quelques rencontres et quelques emplettes. Comme pour Pokémon Go, une fonction basée sur la réalité augmentée vous permettra de voir votre Tamagotchi à vos côtés.

Annoncé comme un free-to-play, My Tamagotchi Forever sera disponible en 2018 sur iOS et Android.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.