Week & Play #36 : BlizzCon, WoW Vanilla et PGW 2017

Nouveau dimanche, nouveau Week & Play ! Cette semaine, l’épisode 36 reviendra sur l’arrivée de la Xbox One X, des annonces faites de la BlizzCon mais également et bien évidemment, sur la Paris Games Week 2017 qui vient de se terminer.

D’ailleurs, cet épisode sera quelque peu différent dans sa construction puisque l’on se focalisera sur ces trois points très importants. La vidéo sera alors un peu plus longue qu’à l’accoutumée.

Une Paris Games Week catastrophique, une BlizzCon merveilleuse

Comment ne pas revenir sur la Paris Games Week, l’événement parisien majeure de cette fin d’année. Malheureusement, tout ne s’est pas bien passé comme prévu et l’on vous en parle plus en détail…

Néanmoins, la fin de la semaine s’est tout de même fait rattraper par de jolies annonces à la BlizzCon. Blizzard a en effet annoncé pas mal de nouveautés concernant ses différents titres comme StarCraft II, HearthStone, Overwatch ou encore World of Warcraft.

On parlera également de Masters of Anima, de la fermeture de Runic Games et Motiga mais aussi et surtout, d’un potentiel jeu Superman par Rocksteady.

Week & Play #35 : Dragon Ball FighterZ, Shin Megami Tensei V et Super Mario Odyssey

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.