Week & Play #35 : Dragon Ball FighterZ, Shin Megami Tensei V et Super Mario Odyssey

Le Week & Play, c'est un rendez-vous chaque dimanche qui revient sur les temps forts de l'actualité de la semaine.

Cet épisode 35 de Week & Play reviendra sur les grosses annonces de la semaine avec Dragon Ball FighterZ, Animal Crossing Pocket Camp, le nouveau Shin Megami Tensive et bien d’autres encore.

Avant de poursuivre, précisons que nous serons bien à la Paris Games Week 2017. Vous pouvez donc retrouver le programme complet, où nous suivre et tous les dispositifs mis en place sur l’article dédié.

Carton plein pour Super Mario Odyssey

En tout début de semaine, Bandai Namco a animé notre lundi en annonçant la date de sortie de Dragon Ball FighterZ et en dévoilant bon nombre d’informations sur le jeu, notamment son Season Pass. Mais c’est également le jour qu’Atlus a choisi pour présenter Shin Megami Tensei V, le nouvel épisode canonique de la série exclusif à la Switch.

Petit détour du côté de Nintendo, puisque encore une fois, le constructeur japonais a su ravir ses fans. Super Mario Odyssey a d’ailleurs fait carton plein et a récolté d’excellentes notes. Mais on reviendra sur la nature de notre bon vieux Mario. Difficile d’ailleurs, de ne pas rapidement aborder Animal Crossing Pocket Camp.

Cette semaine, Bungie a publié la version PC de Destiny 2. Mais comme le lancement ne s’est pas fait sans mal, on en profitera pour revenir sur les bannissements injustifiés dus aux logiciels tiers.

Enfin, difficile de ne pas parler brièvement de la Paris Games Week qui se déroulera la semaine prochaine. On sera sur place, et on vous parle des dispositifs mis en place par notre équipe et ce qu’il y aura là-bas.

Week & Play #34 : Fermeture de Visceral Games, LEGO Dimensions et Micromania

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
4 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp