Week & Play #25 : Tekken et Naruto mobile, PS4 5.0 et un jeu Planète des Singes

Cet épisode 25 va s’arrêter sur les temps forts de la semaine avec l’annonce de Sword Art Online: Fatal Bullet, de différentes dates de sortie comme Lady Layton, Dissidia Final Fantasy NT et Yakuza 6 mais aussi l’implication de EA pour la Switch.

Bien sûr, ce n’est sans rappeler que nous serons à la gamescom dès mardi prochain, vous pouvez donc jeter un oeil à cet article qui vous résume un peu tout ce que l’on souhaite faire.

Des préparatifs pour la gamescom et quelques annonces

Comme à chaque événement, les éditeurs et studios en profitent pour dévoiler leur plan. La gamescom ne déroge pas à la règle et forcément, de nombreuses informations tombent la semaine qui en précède. C’est notamment le cas pour Bandai Namco qui annonce Sword Art Online: Fatal Bullet, un Naruto mobile et un Tekken mobile.

Forcément, on reviendra également sur les premières informations de la mise à jour majeure 5.0 de la PlayStation 4 puisque les premiers détails sont connus.

Côté date de sortie, nous avons eu droit à toute une pléiade de nouveautés et de date de sortie. Okami HD serait en préparation pour la PS4 et Xbox One, tandis que Armored Warfare est annoncé sur PS4, Cyberdimension Neptunia: 4 Goddesses Online sortira le 13 octobre sur PS4, Battletech est quant à lui repousser à 2018 tout comme malheureusement Crackdown 3. Bonne nouvelle néanmoins puisque We Happy Few nous donne rendez-vous le 13 avril, Football Manager 2018 le 10 novembre, Yakuza 6 le 20 mars, Dissidia Final Fantasy NT le 30 janvier et Lady Layton le 6 octobre sur 3DS.

Bien sûr, le début de semaine a été également marqué par l’annonce d’un jeu Planète des Singes. Profitant grandement de l’engouement autour du film actuellement au cinéma, il sera chapeauté par un tout nouveau studio pour l’occasion. Enfin, terminons par FIFA 18 qui s’annonce comme déterminant pour Electronic Arts et son soutien avec la Switch. Si l’on apprend que d’autres jeux « tests » sont en préparation pour la console de Nintendo, FIFA restera un indicateur important…

Week & Play #24 : Dragon Quest Builders 2, nouveau Sword Art Online et l’eSport aux JO 2024

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.