Nous serons à la gamescom 2017 : notre dispositif et où nous suivre

Gamescom ActuGaming

Pour la troisième année consécutive, l’équipe se déplacera jusqu’à Cologne, en Allemagne, pour se rendre à la gamescom. Considéré comme l’un des plus grands salons internationaux, la gamescom est surtout l’occasion de faire la rencontre avec les studios de développement et leur poser des questions tout en jouant aux prochaines sorties jeux vidéo.

L’édition 2017 n’y échappe pas et nous prenons la route ce lundi pour quatre longs jours de couverture médiatique sur place, l’occasion pour nous de vous proposer toutes nos impressions à travers près d’une centaine de rendez-vous, interviews et sessions de jeu.

Nous suivre à l’événement

Comme à l’accoutumée, on vous proposera de nombreux articles avec nos impressions mais également un relais immédiat des exclusivités que l’on apprendra sur place. On vous donne donc rendez-vous sur les réseaux sociaux et tout particulièrement sur YouTube où l’on vous enverra nos vidéos impressions au plus vite !

Mais ce n’est pas, nous profiterons également de d’autres supports pour vous envoyer quelques anecdotes, fous rires, informations et sans doute, quelques pétages de câbles avec la fatigue… Suivez-nous et partagez les informations de la Gamescom avec le #GamescomAG

Et tout comme l’E3 2017, vous retrouverez une page dédiée à l’événement à cette adresse.

Retrouvez-nous sur :

Vous pouvez également nous poser quelques questions ou partager vos interrogations sur tel ou tel jeu,  nous essayerons d’en savoir plus et de vous répondre. Egalement, si vous allez sur place, n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez que l’on se croise.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.