Crackdown 3 : La date de sortie est décalée à 2018

Crackdown-3

Annoncé depuis trois ans déjà, lors de la conférence Microsoft de l’E3 2014, Crackdown 3 avait pris son temps avant de trouver une date de sortie fixe. On l’attendait alors pour le 7 novembre prochain sur Xbox One et PC, soit en même temps que la Xbox One X dont il devait être l’un des porte-étendards, mais le bougre ne sortira finalement qu’au printemps 2018.

Un retard expliqué dans les lignes du site Polygon, où le general manager de Microsoft Studios Publishing, Shannon Loftis, estime que le jeu est un projet ambitieux, qui a encore besoin d’améliorations – notamment graphiques – afin de satisfaire pleinement les joueurs :

Nous sommes très enthousiastes pour Crackdown 3, de même que nos nombreux fans, et c’est une décision difficile de repousser la date de sortie. Cependant, nous voulons nous assurer de livrer un bon jeu, de qualité et au bon moment. Crackdown 3 est un jeu extrêmement ambitieux et nous voulons nous assurer de livrer les meilleurs expériences tout au long de chaque partie du jeu, que cela soit dans la campagne solo, dans le multijoueur coopératif ou dans notre mode multijoueur compétitif, la Wrecking Zone. Obtenir le juste équilibre entre les trois modes est important, et nous allons prendre le temps de développement supplémentaire pour assurer cela. Les joueurs peuvent s’attendre à ce que Crackdown 3 arrive au printemps de 2018.

Un délai salutaire pour le jeu, qui sert aussi à éviter la confrontation directe avec les nombreux titres de fin d’année selon Shannon Loftis, qui pense que le jeu pourrait se retrouver coincé dans un marché déjà saturé. On attend donc Crackdown 3 pour le printemps prochain sur Xbox One et PC, dans l’espoir que cette fenêtre de lancement ne change pas à nouveau.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments