We Happy Few sortira le 13 avril sur PC, PlayStation 4 et Xbox One

En collaboration avec Compulsion Games, Gearbox Publishing vient d’annoncer la date de sortie définitive de We Happy Few. Celui-ci sortira le 13 avril 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et proposera une édition physique au grand bonheur des joueurs.

Le soft était en accès anticipé depuis plusieurs mois maintenant et après une période sous silence, les développeurs ont décidé de lever le voile sur sa sortie. We Happy Few profitera de nouveaux éléments scénaristiques, de nouvelles quêtes et de nouvelles armes.

Une édition collector a également été annoncée, regroupant tous les éléments visualisables sur l’image ci-dessous. Elle est prévue au prix de 149.99€ et ce, sans le jeu et on ne sait pas encore si elle sera disponible en Europe, étant seulement prévue aux Etats-Unis pour le moment.

A cette occasion, une bande-annonce a été mise en ligne. Rendez-vous le 13 avril pour sa sortie.

we-happy-few-ècollector

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.