Week & Play #24 : Dragon Quest Builders 2, nouveau Sword Art Online et l’eSport aux JO 2024

Nouvelle semaine, nouveau Week & Play. Mais avant de commencer, j’aimerais faire deux petites parenthèses importantes. La première, c’est pour vous rappeler que nous partons à la Gamescom, en Allemagne, du 21 au 26 août.

Du coup, vous vous en doutez, il sera difficile de vous proposer des Week & Play aussi complets qu’à l’accoutumée, difficile d’être sur la route et derrière le micro en même temps. Mais cela ne nous empêchera pas d’en produire, et vous aurez donc bien votre épisode les prochaines semaines. Simplement, je préfères prévenir qu’ils seront peut-être un peu plus cours.

La seconde chose, est beaucoup plus triste. Je ne vais pas m’étaler sur le sujet puisque ce n’est ni l’endroit ni le bon moment pour en parler mais je souhaitais me joindre à toute notre équipe pour adresser nos pensées et nos condoléances aux proches de Munin, un ancien streamer de l’équipe, qui nous a quitté bien trop tôt. La triste nouvelle est dans la description et si je ne préfères pas vous embêter avec toute cette tristesse, cela me tenait à cœur de vous le dire.

Le jeu vidéo comme discipline aux Jeux Olympiques de Paris 2024

Comme durant tout l’été, difficile de trouver beaucoup de sujets à vous partager. Mais cette semaine, on revient sur l’éventualité d’inclure l’eSport comme discipline officielle lors des Jeux Olympiques de Paris en 2024.

Si l’on vous rappelle la bêta fermée de Dissidia Final Fantasy NT, on va également revenir sur les résultats de Sony et Microsoft, en faisant un peu l’aparté sur les prochaines fonctionnalités de la Xbox One et de la date de sortie de Horizon Zero Dawn The Frozen Wilds.

Square Enix a profité de son festival Dragon Quest pour nous faire parvenir de nouvelles informations sur Dragon Quest Rivals mais aussi annoncer Dragon Quest Builders 2. Du côté de Bandai Namco, on va s’arrêter sur l’opus The Seven Deadly Sins et l’arrivée d’un nouveau SAO.

Week & Play #23 : Spyro de retour, nouveaux Persona et Sinner : Sacrifice of Redemption

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.