Dissidia Final Fantasy NT sortira le 11 janvier au Japon, le 30 en Europe et collector dévoilé

Dissidia Final Fantasy NT 11 1

MàJ : La sortie en France de Dissidia Final Fantasy NT est également confirmé au 30 janvier 2018.

Tout en dévoilant la jaquette du jeu, Square Enix vient d’annoncer les différentes dates de sortie pour Dissidia Final Fantasy XT. Le jeu de combat sortira tout d’abord le 11 janvier au Japon puis le 30 janvier aux Etats-Unis.

Dans la foulée, les différents éditions du titre ont aussi été présentées avec sans surprise, un collector, une édition steelbook et des bonus de précommande.

Les éditions américaines de Dissidia Final Fantasy NT

Tout d’abord, c’est une édition steelbook qui sera disponible. Celle-ci a une particularité : proposée à 59.99$, elle est proposée aux joueurs qui précommandent le soft. Ils recevront alors aléatoirement l’un des trois steelbooks en plus.

Côté numérique, on retrouvera l’édition standard à 59.99$ qui proposera un skin supplémentaire et une partie de la bande-son (cinq pistes) ainsi qu’une Deluxe Edition à 84.99$ qui regroupera cette fois-ci le Season Pass.

Enfin pour finir, c’est une édition collector à 189.99$ qui sera proposée à la vente. Celle-ci, exclusive à la boutique Square Enix, proposera :

  • Un buste
  • La bande-son sur CD avec 15 morceaux
  • Un artbook de 80 pages
  • Le Season Pass qui donnera droit à six personnages supplémentaires et au contenu post-lancement
  • Un steelbook
  • Une boîte collector

Pour le moment, aucune précision n’a été apportée pour l’Europe, ni sur la date de sortie, ni sur les éditions collector. Néanmoins, il y a fort à parier que tout comme les précédents jeux de Square Enix, Dissidia Final Fantasy NT suive la sortie américaine, soit le 30 janvier ou le 1er février tout au plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.