Week & Play #17 : Une suite à Uncharted, Modern Warfare standalone et Beyond Good & Evil 2

Ce nouveau Week & Play revient sur le standalone de Call of Duty Modern Warfare Remastered mais aussi le retour de Gigantic et d'une probable suite à Uncharted.

Une nouvelle semaine se termine et après le rush de l’E3 2017, l’actualité est pour le moins plus silencieuse. Les éditeurs et développeurs se calment un peu après la hype de l’événement mais ce n’est pas pour autant que la semaine a été calme.

Comme chaque dimanche soir, on revient sur les temps forts de la semaine avec les annonces et informations qui nous ont le plus marqués.

Modern Warfare en standalone, encore Uncharted et Gigantic revient d’entre les morts

Finalement, sans surprise, Activision annonce l’arrivée du remaster de Call of Duty Modern Warfare en tant que standalone. Annoncé d’abord en exclusivité avec le dernier épisode de la série, il arrive seul, contre toute surprise. Une politique un peu controversée de la part de l’éditeur, qui finalement propose une exclusivité vendue seule quelque temps après.

Mais restons côté sarcasme, et précisons que les développeurs de Friday The 13th ont annoncé l’arrivée du premier DLC gratuit pour tous les joueurs. Quelque chose de pas si étonnant au vu des nombreux problèmes qu’a connu le jeu. Ceci dit, beaucoup d’autres studios ne se sont pas jamais donnés la peine d’offrir du contenu malgré des débuts difficiles…

Alors que The Lost Legacy arrive au mois d’août prochain, il semblerait que les développeurs souhaitent encore faire vivre leur licence. On pensait tous que Uncharted 4 signerait la fin de la série mais ce n’était finalement que le final de Nathan Drake puisque l’équipe semble vraiment tentée par les extensions standalone et faire vivre d’autres personnages.

Du côté de Gigantic, le titre, que l’on pensait oublié, refait enfin un peu parler de lui à travers une sortie définitive mais également l’arrivée de nouveaux contenus avec une mise à jour annoncée comme colossale. Parlons un peu univers étendu et partons du côté de l’éditeur Bethesda qui vient d’annoncer l’arrivée de nouveaux comics. Cela fera forcément plaisir aux amateurs puisque The Evil Within, Wolfenstein et Dishonored sont concernés…

Terminons enfin sur un projet qui fait rêver : Beyond Good & Evil 2. Le bébé de Michel Ancel a dévoilé une démo de son moteur graphique et si le développement n’est qu’à son commencement, cela fera du bien à Ubisoft, surtout à l’affront de Vivendi…

> Week & Play #16 : Sony, seul contre tous pour Rocket League, polémique Xbox One X et bilan E3 2017

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp