Call of Duty: Modern Warfare Remastered Standalone officialisé et daté sans boîte

Call of Duty: Modern Warfare Remastered Standalone vient d'être officialisé et daté mais malheureusement, ce sera uniquement en téléchargement.

Après les nombreuses rumeurs de l’arrivée en standalone de Modern Warfare Remastered alias COD 4, la chaîne PlayStation l’officialise enfin ! Effectivement, Call of Duty: Modern Warfare Remastered Standalone sera disponible le 27 juin sur PlayStation 4 et en exclusivité temporaire.

Le fameux contrat d’exclusivité est donc de nouveau de la partie et on devrait voir, si on suit la logique habituelle, les versions Xbox One et PC un mois plus tard soi pour le 27 Juillet mais tout cela n’est que supposition. En tout cas, on peut également voir dans la description et dans la vidéo que cette version standalone n’est pas prévue pour une sortie en version boîte pour le moment. Effectivement, la fin de la vidéo parle seulement d’une disponibilité digitale.

Alors, à l’approche de la sortie de Call of Duty WWII, dont vous pouvez voir des premiers gameplay ici, êtes-vous satisfaits de pouvoir bientôt mettre de côté l’aspect futuriste et les jet-packs de Call of Duty Infinite Warfare ? 

> Notre test complet de Call of Duty: Modern Warfare Remastered

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp