Beyond Good and Evil 2 : Une démo en jeu du moteur graphique, c’est bluffant

Beyond Good and Evil 2 décide de nous laisser entrevoir ses capacités via une démo en jeu du moteur graphique.

Ubisoft a présenté une vidéo en compagnie du grand Michel Ancel pour montrer ce qu’à dans le ventre le moteur graphique qui va faire tourner Beyond Good and Evil 2. Evidemment, cette vidéo ne reflète en rien la qualité finale du jeu mais clairement, ce qu’elle laisse entrevoir semble tout simplement astronomique ! Cela donne envie, non ?

Parmi le discours de Michel, il nous explique que le gros vaisseau présenté en premier est un modèle très avancé et qu’avant, nous passerons certainement par des plus petits. Néanmoins, il explique que l’on pourra conserver le petit vaisseau et le garer à l’intérieur de votre futur gros achat. Il en va de même pour vos membres d’équipage que vous pouvez assigner au grand vaisseau lorsque vous vous l’achèterez.

Au-delà de ça, on découvre déjà les ambitions de ce Beyond Good and Evil 2 avec un monde qui semble immense, vaste et varié et avec une possibilité de partir dans l’espace ! Le tout, sans aucune coupure et dans un monde complètement ouvert. Le projet est plus que prometteur et il faut avouer que la vision et la sensation qu’il nous partage par rapport aux météorites et aux effets que celles-ci causeront en temps réel nous donnent fortement envie. De plus, il précise que bien évidemment, si le monde est vaste et grand, les vaisseaux le seront aussi et que l’on pourra d’ailleurs visiter leurs intérieurs.

De plus, il sera possible de prendre des photos afin de réunir des informations et que l’on pourra s’en servir pour les partager avec des PNJ ou bien alors, tout simplement avec d’autres joueurs. Bref, on vous laisse en tout cas apprécier les quatorze minutes de vidéo disponible en illustration.

Beyond Good and Evil 2 ne possède pas de fenêtre de sortir et les plateformes sont finalement encore incertaines…

Alors, votre avis sur Beyond Good and Evil 2 ? 

> Beyond Good and Evil 2, tous les détails sur le jeu en compagnie des développeurs

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp